Le P'tit Bazar de Val... etc

04 juillet 2022

Un petit coucou...

Coucou,

Un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que l'envie et ma créativité ne sont plus là. Nul doute qu'elles reviendront...

Je sais que vous êtes toujours aussi fidèles à ce blog et je vous en remercie sincèrement.

Aujourd'hui, je prends quelques instants pour partager avec vous ces si belles photos. Un spectacle magnifique à chaque fois !


Sunny pose pour la photo. Ce chat, c'est mon p'tit bonheur

20220704_164826[1]


En attendant, prenez bien soin de vous.

Bizz

Val

Posté par Valerie LPBdeVal à 17:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]


25 décembre 2021

JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE 2022

Coucou

Je vous souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'une très bonne et heureuse année 2022.
Je suis très peu présente par ici. Cepandant, je pense bien à vous et vous remercie pour votre fidélité.
J'espère pouvoir vous proposez, un jour, de nouveaux articles sur ce blog.
2 nouveaux loulous nous ont rejoint cette année.
Sunny prend la pose. Quant à Shane, il est puni de photo : il a mangé toute la déco du sapin à portée de ses babines. Lol.

20211224_162510 (2)


J'ai très peu créé... ma créativité m'a quelque peu abandonnée cette année ! J'espère la retrouver...

20211017_085336


Shane et Sunny : autant inséparables que chamailleurs - Je t'aime, moi non plus !

20210804_165209

20210815_163802 (2)   20211017_083934 (2)


Bonnes fêtes et prenez bien soin de vous.

Val.


 

Posté par Valerie LPBdeVal à 00:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 mai 2021

LA REINE DES NEIGES... Roooooooooose !

Coucou,

Un petit article pour vous parler d'un projet qui m'a animée et bien occupée tout l'hiver jusqu'au mois de mai.

Si je vous dis : "Drills, square, round, DP, stylet, kit tool...", vous allez vous dire mais quel est ce vocabulaire ? Lol !

Il s'agit de Diamond Painting (DP) : des milliers et des milliers de petits diamants (drills), ronds (round) carrés (square) qui se collent sur une toile remplie de symboles indiquant les couleurs à poser. Par les modalités, cela ressemble d'ailleurs à la broderie points comptés : une feuille de bord avec des symboles, une toile, des outils, des diamants à la place des fils.

Bref, j'ai été bien occupée mais c'est un loisir qui m'a fait un bien fou... Pas de réflexion, cela se fait devant une bonne série ou en musique... en mode détente totale.

De près : C'est rose, c'est moche, et ça ne ressemble à rien ! Lol.

20210418_183558

Mais, de loin, c'est là que la magie opère : et oui, Ma Reine des Neiges, elle est ROSE et j'adoooore !

20210530_175020 (2)

Je peux vous dire que j'ai fais une heureuse... Merci Méline pour le Défi !

Je suis très contente d'avoir fini ce challenge. Maintenant, j'attaque les POKEMON en 2 exemplaires, souhaitez-moi bonne chance ! Lol.

Bizz et bonne Fête des Mères.

Val.


MATERIEL : toile de 50 x 70 cm - Diamants carrés

Peinture diamant 5D à faire soi-même, point de croix strass à broder travaux manuels pour décoration murale, cadeaux La Reine des neiges 30x40cm

Amazon.fr: Petits prix et livraison gratuite dès 25 euros d'achat sur les produits Noiacdo. Commandez Peinture diamant 5D à faire soi-même, point de croix strass à broder travaux manuels pour décoration murale, cadeaux La Reine des neiges 30x40cm.

https://www.amazon.fr
2.1€ 40% de réduction|Peinture en mosaïque de diamants thème Disney, Kit de broderie blanche neige, perles rondes et carrées, points de croix, décoration de maison, à bricolage soi même, 5d | AliExpress

Peinture en mosaïque de diamants thème Disney, Kit de broderie blanche neige, perles rondes et carrées, points de croix, décoration de maison, à bricolage soi même, 5d,Profitez de super offres, de la livraison gratuite, de la protection de l'acheteur et d'un retour simple des colis lorsque vous achetez en Chine et dans le monde entier !

https://fr.aliexpress.com

ACCESSOIRES DIVERS :

Amazon.fr : diamond painting ACCESSOIRES

Choisir vos préférences en matière de cookies Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies.

https://www.amazon.fr

 

Amazon.fr : diamond painting tablette lumineuse

Choisir vos préférences en matière de cookies Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies.

https://www.amazon.fr

 

Posté par Valerie LPBdeVal à 18:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

17 février 2021

DJANGO...

Mon DJANGO,

Tu nous as quitté ce lundi 15/02/2021 et nous étions avec toi, tous les 3, afin de t'accompagner pour ton dernier voyage. J'ai pu voir que tu partais en paix et reposé. J'ai même senti ton dernier souffle chaud et court sur ma main...

Nous te remercions d'avoir veiller sur nous pendant 12 ans et demi, de nous avoir tant fait rire, d'avoir été un excellent compagnon de jeu pour Tibo Tibou et de nous avoir donné tant d'amour.

La maison est étrangement vide même si je crois entendre encore tes ronflements ou tes papattes sur le carrelage...

Tu rejoins nos autres amours (Typhon, Shadow et Shinny), ils t'accueilleront bien et tu ne seras jamais seul.

Tu nous manques tant et nous t'aimons fort.


L'une des dernières photos

20200126_111437

Le ballon ou la balle n'étaient jamais bien loin de toi et ne faisaient pas long feu !

DSC00526  Photo 001802 06 13 002

Toujours en action et en mode "joueur", tu as fait un merveilleux compagnon pour Tibo et pour nous tous.

02 09 2012 013  DSC01598 (2)

... après l'action, tes passions favorites : le Repos et les câlins !

django portrait

Ma Gueule d'Amour ! On aime ou on n'aime pas les BoBox.

Mais, ils ont une gueule et des mimiques qu'on n'oublie pas !

DSC03431

DSC00995  DSC02344

Supporter des bleus...

DSC05663

et des positions improbables ! 

Photo 089  Photo 2804

Avec Shadow et Shinny, ces drôles de petites bêtes !

20180120_125352 20201101_141154

Bref, je pourrais continuer ainsi en ajoutant les centaines de photos que nous avons de toi...

DSCN4572

Mais, je m'arrêterai là...

Tu resteras à jamais dans nos mémoires et dans nos coeurs, Mon Loulou.


Merci Mon DJANGO...

The End !


Posté par Valerie LPBdeVal à 16:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 janvier 2021

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021

Coucou,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021. Et surtout, qu'elle soit bien meilleure que 2020...


Mon beau sapin s'est couvert d'une belle jupe réalisée au crochet que j'ai adoré faire...

20201214_124452

 Quelques cartes de voeux...

20201004_171834

 Quelques décos...

20201214_124235

 Un Grand Merci à toi, Tal, pour cette magnifique carte et tes bons voeux.

DSC00095

DSC00096

Et merci à tous pour vos messages, cartes et cadeaux...

DSC00099

 


Bonnes Fêtes et à bientôt.

Bizz.

Val

Posté par Valerie LPBdeVal à 06:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :


 
Instagram