Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
4 juillet 2012

Où trouver des TUTOS ?

Coucou tout le monde,

En parcourant la Blogosphère, la grande sauterelle a trouvé des tutos sympas réalisés par des blogueuses extrêmement généreuses. Voici quelques liens qui vous emmèneront vers ces superbes blogs et leurs tutos : 


Voilà pour aujourd'hui, je vous donnerai d'autres liens pour les tutos dans un autre article.

J'en profite au passage pour remercier toutes ces gentilles blogueuses, toujours disponibles pour vous répondre si vous avez besoin, de leur générosité et de m'avoir ainsi permis de créer grâce à leur très bons tutos (simples et clairs pour une débutante que je fus) mes propres créas. J'ai fais des heureux et des heureuses grâce à vous et ça, ça vaut tout l'or du monde. Qui a dit qu'internet coupait les gens du monde... pas moi ! LOL (quand on sait s'en servir à bon escient...)

A bientôt et bonne balade.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sympa de remercier les blogs qui t'inspirent : tu cites le mien dans l'article précédent mais même si tu ne l'avais pas fait je te dirais : merci au nom des blogueuses qui passent du temps à rédiger des tutos.<br /> <br /> Je ne connais pas tous les liens que tu donnes : je vais donc y faire un tour!
Répondre
M
merci pour ces liens ! il y en a quelques uns que je ne connais pas ... je pars explorer !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité