Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
6 juillet 2012

BIJOUX VERT ANIS POUR L'ETE

Coucou,

Je ne sais pas chez vous, mais dans mon coin, l'été tarde à venir.

Par contre, les orages (rarement accompagnés de période de chaleur, allez comprendre ? C'est quand déjà la fin du monde ? LOL) ... eux sont bien  là : 1 journée à 25° avec un petit peu de soleil et 5 jours d'orage et de pluie... et on s'étonne que les gens soient tristounets et pas contents ! Pas moi !

Bref, pour conjurer le sort, je me suis dit (oui parce, qu'en plus, je me parle à moi-même tout le temps : c'est grave Docteur ?) : "tiens, si je faisais une parure de bijoux vert anis avec un beau ruban pour l'automne, l'hiver.... euh non, l'été..." Tadaaaammm :


parure vert anis

 Eh oui, comme y a pas de soleil, la photo n'est pas terrible ! Logique !

A bientôt.

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu vas égailler tout le monde comme ça !
Répondre
M
jolie couleur ! pourvu qu'elle fasse venir le beau temps ! tu es de quelle région ? moi qui suis de Metz zn Lorraine, je subis le même temps que toi ! heureusement je pars en vacances dans quelques jours ... en espérant trouver le soleil !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité