Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
10 juillet 2012

UN PETIT SAC EN TRICOT

Un petit sac en tricot (c'est la première fois que je faisais des torsades, c'est hyper simple finalement) avec des petites fleurs en crochet (pareil, premières fleurs en crochet pour moi). Sac D'après le tuto extrêmement bien fait de : http://bellepoulette.canalblog.com/archives/moulto_tuto/index.html


C'est aussi ma première participation au challenge de http://www.defi13.com/

Defi'13


 

06 06 2012 (16)06 06 2012 (17)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment joli et de bon goût. Tu es vraiment douée!<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Je te remercie, c'est gentil. C'est vrai qu'il plait beaucoup ce sac. J'étais également impressionnée par les torsades et puis finalement c'est tout simple. Mais je crois que c'est comme tout, quand on sait pas faire on s'en fait tout une montagne! lol <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances en espérant que tu es meilleur temps que vers chez nous.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val.
Répondre
M
il est superbe ! je suis admirative... je ne sais pas tricoter et suis toujours impressionnée par les torsades ! bizzz
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité