Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
12 juillet 2012

OUILLE... ça pique les yeux !

Alors préparez les lunettes de soleil, ça va piquer les yeux.

Un sac pochon fait maison à l'arrache mais au final, ça le fait ! Quoique, j'aurais pu le transformer en joli tablier, non ?


sac balluchon

Allez courage, demain c'est Vendredi... et après c'est le WE.

COOL, ça va tricoter, broder, fimoter, crocheter, coudre... rêver, se tromper pas du tout mon genre, défaire poufff même pas peur, recommencer y a des chances, souler l'homme pour qu'il l'emmène faire le tour des magasins pour fille... manger, grignoter, dormir, lézarder pas au soleil y en a pas, roupiller dans le canapé avec le tricot sur les genoux même pas vrai, ça m'arrive jamais, regarder la télé, lire, se promener...et entre les deux faire le ménage à fond, laver, repasser, ranger, faire les courses, faire la cuisine, s'occuper des enfants ouf le mien est chez mamie, sortir le chien ... et tout ça sur deux jours seulement. On s'étonne après, quand le lundi arrive, qu'on soit crevé ! Ah c'est vraiment pas une vie ma pauvre Lucette !

VIVE LE WEEKEND !

Bonne soirée.

Val.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité