Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
13 juillet 2012

Tricots de la Droguerie

Coucou,

SI VOUS ETES comme moi ACCRO AU TRICOT, A LA COUTURE ET AUX BIJOUX A FAIRE SOI-MEME, CE SITE VOUS RAVIRA :

 http://tricots-de-la-droguerie.fr/

 Famille'

Voici 2 livres que j'adore et que j'ai trouvés sur leur site. Ils sont remplis d'explications Tricot, couture, bijoux... Les modèles sont vraiment dans l'air du temps et accessibles aux débutantes  comme aux expertes.

petites pièces et accessoires la droguerie (2)


petites pièces et petits plus la droguerie (2)

Régalez-vous, il y en a pour tous les goûts !

A bientôt.

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Pouvez-vous m'adresser le tuto du carré magique torsadé qui se trouve dans le livre La Droguerie "petites pièces et petits plus" ? En effet, apparemment le livre n'est plus édité et je cherche ce tuto depuis longtemps ... :-(<br /> <br /> Merci à vous !<br /> <br /> Valérie
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité