Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
16 juillet 2012

TIBO Tibou fait de la Fimo

Coucou,

Quand Tibo Tibou fait de la Fimo :  

" Dis, Maman tu fais de la Fimo ? Super, je veux en faire aussi ."

" T'es sûr ma Biloute, c'est un truc de fille... tu sais."

" Ouais... mais j'aime bien. Je veux faire des médailles avec les drapeaux des pays dessus pour l'Euro 2012 ! ça c'est un truc de garçon !"

 


Voilà le résultat :

04 07 2012 036

04 07 2012 035

Comment s'éclater le mercredi après midi.

Bonne semaine et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop bien ! Et bravo :)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 382
Newsletter
226 abonnés
Publicité