Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
25 juillet 2012

DANS LA FAMILLE TRICOT, JE VEUX...

Le "BOBI" de la Droguerie :

J'adore, j'adore, j'adore... le tricoter (ai-je assez insisté sur le fait que j'adorais tricoter ce boléro ? Je n'en suis pas sûre !) ! Je suis ADDICT ! A décliner à l'infini (avec des troutrous, des points mousse, jersey, dentelle...).

Laine mélange Alpaga colori Avec la Mer du Nord + Plumette colori Horizon de la boutique La Droguerie

 


 

DSC06232

DSC06234

J'adore, j'adore, j'adore. Je ne peux rien vous dire de plus ! Oh, je vais m'en remettre, ne vous inquietez pas ! En tricotant un autre BOBI ! lol

2 Photos prises au même moment de la journée donnent 2 couleurs différentes : allez comprendre ? La vraie couleur est sur la 2ème photo.

Bon mercredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis a la recherche d'un modèle de boléro ragganza en tricot et je n'arrive pas <br /> <br /> á le trouver il se vend en France en kit avec la laine. Moi je voudrais seulement<br /> <br /> le modèle. Je suis du Canada faire venir le kit serait trop onéreux.<br /> <br /> Penses-tu pouvoir m'aider à le trouver.<br /> <br /> Merci
Répondre
L
je le lorgne depuis longtemps <br /> <br /> il est superbe
Répondre
M
Coucou! J'arrive chez toi par Maryse (la Zette), moi aussi je Bobi, tu Bobi, il Bobi.... Tu peux répondre à Valroselou (ma fille) qu'elle en a un dans son placard, dans des tons de bleus violets tricoté par sa Môman Hi! Hi! A bientôt, bisou
Répondre
L
je confirme, ce modèle est extra, j'en ai déjà fait deux, un pour moi, et un pour offrir... <br /> <br /> très joli avec la bande qui ondule...
Répondre
J
Trop jolii ! Bravo ! Moi le tricot, j'en ai un peu marre lol CI trop loooong lol
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité