Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
2 août 2012

OH LE JOLI BRACELET... C'EST UN CADEAU

Coucou,

Quelle bonne surprise ! Regardez ce que j'ai reçu comme Cadeau de la part de Justine du blog "Les Créa d'Ella". Quelle générosité... Le net nous permet quand même de belles rencontres et de belles surprises !


 

DSC06292

Rrrrooohh, comme il est joli, je l'adore. Il ne quitte plus mon poignet !

Vous pouvez retrouver toutes ses jolies créations sur son blog : http://ellacrea.skyrock.com/

Merci Justine.

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très mimi ce cadeau :)
Répondre
J
Coucou Val' ! J'ai reçu le sac !! Je suis trop contente ! Car il m'en fallait un (le mien ayant un peu vieillie). En plus, ma maman a trop craqué dessus car elle adore les coquelicots lol. Mais c'est li mien ! na :p<br /> <br /> <br /> <br /> je mettrai une photo du sac sur mon blog ;)
Répondre
M
Sympa comme tout et très jolies couleurs. J'aime beaucoup.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité