Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
9 août 2012

TOILE CIREE 2EME ESSAI

Coucou,

Voici un petit sac en toile cirée. C'est mon deuxième essai et je dois dire que je me suis un peu mieux débrouillée que le premier. Cette fois-ci, j'ai été "Inspirée" par un des modèles du catalogue COUDRE C'EST FACILE "Spécial Sacs" (A vrai dire, c'est mieux quand on a de l'inspiration...).

Pour qu'il se sente moins seul, je lui ai fait une petite pochette (toujours d'après COUDRE C'EST FACILE "Spécial Sacs").


 

DSC06321

DSC06322

DSC06323

DSC06314

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires. C'est très gentil à vous de prendre le temps de m'écrire un petit mot. En plus, ça me fait toujours plaisir de vous lire. J'essaie de vous répondre à chaque fois ! Encore merci pour vos encouragements et vos précieux conseils.

A bientôt et bonnes vacances à tout le monde.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu deviens une pro de la toile cirée!!!!
Répondre
S
Alors ça aussi c'est cool j'aime le motif et la trousse est vraiment sympa. L'avantage, tu fais une tache (par exemple....) ça se nettoie. Heuuuu comment tu dis "appel aux peuples" MDR. bisous ma nénette
Répondre
M
Coucou ma deuxième Valérie! J'aime beaucoup ce sac et sa pochette. Je n'ai pas encore osé me (re)lancer dans la couture de toile cirée. Mes dernières tentatives remontent à au moins 30 ans et à cette époque les toiles se déchiraient à la couture. Le matériau doit avoir changé depuis, à tester! Bisou
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité