Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
10 août 2012

ENCORE LUI

Le "BOBI" de la Droguerie :

Je vous l'avais déjà dit que j'étais ADDICT et bien v'là, que ça  m'reprend : V'là un autre "Bobi" ! Aie Aie Aie... j'adore !

 


 

DSC06237

 

DSC06239

Celui-ci est le premier que j'ai réalisé avec une laine toute simple (OUPS, j'ai oublié de vous noter la référence ! La prochaine fois, il faut absolument que je vous indique le nom des laines que j'utilise) et un peu plus grosse  que l'Alpaga en mélange préconisé par la Droguerie.

Ci-dessous, l'excellent livre dont ce modèle est issu :

petites pièces et petits plus la droguerie (2)

A bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli très joli!!!!!!!
Répondre
J
J'adore la droguerie ! Il faut que j'en profite pour y aller !<br /> <br /> Je ne suis plus trop sur mon blog ! Mais promis, je mettrais ton sac ^^ C'est juste qu'en ce moment.. Je n'ai pas trop eu la tête à ça T-T
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité