Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
12 août 2012

DES LIVRES, ENCORE DES LIVRES

Coucou,

Voici quelques livres qui me font de l'oeil depuis un certain temps... Hum, je pense qu'il y en a certains qui ne vont pas tarder à rejoindre les étagères de ma bibliothèque.


 

Product Image  Product ImageProduct ImageProduct Image    Product Image     Product Image  Product ImageProduct Image   Product Image     Product Image   Product ImageProduct ImageProduct Image  

 


Celui-ci va atterrir dans ma bibliothèque et dédicacé en plus. Merci BARJOLAINE : 

      Product Image

 


    Product Image    Product Image   Product Image   Product Image  Détails sur le produitDétails sur le produit Détails sur le produit Product Image   Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitMes accessoires signés : La DroguerieDétails chics à la DroguerieUne saison à la Droguerie - Tome 2Catalogue Homme Femme n°79Catalogue Accessoires n°58Catalogue Spécial déco n°65Catalogue apprendre à crocheterChaussettes faciles au tricot   Brochure Explications Créations 12/13   MAG 155   Bracelets brésiliens

Bon, il y en a encore plein d'autres qui me plaisent, c'est sûr... mais ma CB et surtout mon banquier ne sont pas trop d'accord, on se demande de quoi je me mèle d'abord ... LOL !

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je veux trop un livre Tilda T-T
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité