Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 août 2012

BRODERIE

Coucou,

Une broderie en points comptés de chez Lanarte (encore ! et  oui j'aime beaucoup leurs modèles) et encore beaucoup de travail (c'est sûr), mais surtout beaucoup de plaisir à la réalisation de ce modèle. Il me reste à trouver comment je vais le finaliser : tableau, coussin, plaid... Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie d'avance pour vos propositons.


09 07 2012 050

09 07 2012 048

09 07 2012 049

Bon le repassage sur le lin, c'est pas mon fort ! lol

A bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe broderie... quel regard... !!! Les dernières broderies que j'ai faites je les ai encadrées et suspendues sur mes portes... j'aime beaucoup le fait de décorer les portes... gros bisous
Répondre
R
C'est superbe! Quel travail de patience! Le lin est toujours difficile à repasser mais cela n'enlève rien à ton ouvrage. Et si tu l'encadres, il sera tendu. Bravo!!!
Répondre
M
quel travail, c'est superbe !!!!!
Répondre
J
Et ta broderie est magnifique ! Ca fait vintage, j'adore ♥ Je le vois bien en coussin sur un joli canapé ! ou en tableau, avec de la dentelle.
Répondre
J
Coucou ! Oui, j'ai commencé sur canalblog! Ça à l'air mieux au niveau des échanges, des contacts^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je suis de Toulouse :p
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité