Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
25 août 2012

VACANCES PRES DE BORDEAUX

Coucou,

Me revoilà, j'ai profité de quelques semaines dans ma famille pour me reposer un peu. Quelques souvenirs de notre séjour près de bordeaux (à Saint Aigulin) avec un détour près de Saint Pée sur Nivelle, Saint Jean de Luz et San Sébastian en Espagne :

 


 

Espagne, village près de Don Charia

AOUT 2012 033

AOUT 2012 038

AOUT 2012 043

Espagne : San Sébastian

AOUT 2012 055

AOUT 2012 069

AOUT 2012 050

AOUT 2012 085

Saint Pée sur Nivelle :

AOUT 2012 012

Vue sur Saint Jean de Luz

AOUT 2012 134

Vue arrière pays du Pays Basque

AOUT 2012 138

Plage de Mimizan

AOUT 2012 166

Brantome

AOUT 2012 186

AOUT 2012 190

AOUT 2012 200

AOUT 2012 207

AOUT 2012 211

Toutes ces visites ont été entrecoupées de fêtes de villages : Fête de la bière à Saint Aigulin, Fête romane à Saint Martin de Coux, de plongeon dans la piscine de Serge et Christiane (merci beaucoup), etc. Du coup, le Tibo Tibou a bien du mal à s'en remettre (je vous épargne les photos des parents qui sont pires que ça). Mais en attendant, quel dépaysement et quel changement... Vivement l'été 2013.

AOUT 2012 255

Il va s'en dire que je n'ai réalisé aucune création et que cela me démange de reprendre mes aiguilles, ma MAC, mes pains de Fimo et mes crochets...

Bonne soirée et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma Valy pour les photos de vacances. sa fait voyager quand on ne part pas. Et oui j'ai pris option mécanique et toi option sangria...je sais pas pourquoi mais je t'envie sur ce coup là. MDR. Tibo a bien changé. Il grandit vite. Je te fais des gros bisous ma poulette
Répondre
N
Oh c'est drôle ! l'année dernière j'ai aussi passé quelques jours au camping de Mimizan avant de prolonger les vacances en Espagne où nous avons une villa près d'Amurrio. on a donc visité Burgos, Santander, San Sebastian, et Bilbao :) en tout cas, très jolis photos et de souvenirs ! :) bonne journée ! biz Nat
Répondre
R
Ces photos sont superbes! Merci de faire partager ce grand bol d'air et de farniente!
Répondre
C
Ce devait être bien!! Nous aussi on en a bien profité, dur, dur de reprendre le chemin du boulot...
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité