Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
2 septembre 2012

Suite et fin des bijoux en tissus et macramé

Coucou et bon dimanche,

Voici les derniers bracelets, ceux en macramé (victoire !! j'ai réussi! lol) du Kit de la boutique "La Droguerie" :


Celui-ci, je l'ai orné de quelques pierres "maison" en fimo turquoise et pierre noire / argent (patty perles sur Ebay)

02 09 2012 001

02 09 2012 003

02 09 2012 059

02 09 2012 062

Bonne semaine et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, bravo, tu as réussi (je viens de lire l'article du dessous !!) C'est vraiment très joli. Bravo pour les perles fimo home made ! Bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité