Coucou,

J'ai tenté de réaliser des bijoux en alu. Voici ma petite production. Je pense qu'il y a encore du boulot ! lol.

 


 

Série de petites bagues :

 

02 09 2012 035

02 09 2012 037

02 09 2012 044

02 09 2012 052

02 09 2012 058

 

Petit bracelet LARGEMENT inspiré des bracelets de Justine, voir son blog ici :

 http://ellacrea35.canalblog.com/archives/2012/08/14/24892264.html)

 

02 09 2012 071

02 09 2012 068

Bonne semaine et à bientôt (pour moi : reprise du boulot demain... snif snif, j'veux pas y aller, maman, fais moi un mot ! lol).

Dur dur de reprendre après 3 semaines de "je glande, je bricole, je m'éclate, je sors, je visite, je mange n'importe quoi (d'où les 2 kilos en trop) à n'importe quelle heure, je me couche tard... donc, je me lève tard, plage, resto, fête... entre deux cousettes et deux tricots, etc" Et après ça, il faut que j'aille bosser avec le sourire ! lol. C'est pas une vie ma pauvre Lucette.

Val.