Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
4 septembre 2012

MA NOUVELLE MAC

Coucou,

Mon Homme adore faire le tour des vides greniers. Ce dimanche, voici ce qu'il m'a déniché pour 30 euros.


J'ai une nouvelle copine  : 

03 09 2012 004

03 09 2012 006

03 09 2012 007

Bon elle n'est pas toute jeune, la bête, mais comme sa petite soeur ci-dessous (elle aussi dénichée sur un vide grenier pour 15 euros, il y a 1 an 1/2) on verra bien le temps qu'elle me fera. 

Photo 2669

 Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment l'essayer. Cependant, nous l'avons nettoyée à fond, à l'intérieur comme à l'extérieur et je l'ai testée sur quelques vieilles chutes de tissus. Quel bonheur, elle coud tout en douceur et sans bruit (rien à voir avec la Bluesky, qui reste quand même une bonne machine quand on débute et qui m'a bien profité, mais qui fait un bruit d'enfer).

Elle possède moins de points que mon ancienne MAC (en même temps, je me servais tout le temps des mêmes). Par contre, elle brode et ça je pense que je vais m'éclater... oh juste quelques points mais ça me suffira en attendant. Tout est digital... ça change. Bref, avant de pouvoir m'offrir la Rolls Royce des Machines à Coudre, je vais me faire les dents sur ces deux là !

Et vous, c'est quoi votre MAC ?

A bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De superbes trouvailles pour un vide grenier .<br /> <br /> J'ai une vieille Husqvarna , le modèle" Rose" rachetée à une amie avec son unité de broderie et quelques motifs sympas sur une carte.Elle tourne comme une montre , c'est un vrai plaisir de coudre avec cette machine .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> sandrine
Répondre
M
Coucou! Je suis la môman de Valroselou (comm précédent) j'ai exactement la même machine que l'Elna. Elle va extra bien (tu verras dans la catégorie couture de mon blog qu'elle ne chôme pas)!<br /> <br /> De temps en temps j'ai envie de m'en acheter une autre, mais finalement, elle me convient bien même si elle n'est pas ultra sophistiquée! Courage pour la suite!
Répondre
V
Pas de machine à coudre chez moi... je suis totalement incapable de m'en servir !!! alors j'appelle au secours môman !! gros bisous
Répondre
V
Oh faite j'espère que tu as une notice d'utilisation !!!! Lol, nos homme font tout pour nous faire plaisir mais pense un peu moins au c$oté pratique !!!!
Répondre
V
Cc Val, trop bien cette idée de récup pour les machine, c'est top, ton homme assure, le miens aussi il m'a offert pour mon aniv une machine alors qu'il n'y connaissait rien, il est allé sur les forum, et je trouve ça trop choux, donc il m'a offert un modèle de chez brother la RH137.....;)<br /> <br /> Biz
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité