Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
10 septembre 2012

MON PETIT BUTIN

Coucou,

Le dimanche, Mon Homme va souvent faire les vides greniers du coin (ça je vous l'avais déjà dis, je crois ! lol)  et me rapporte toujours plein de merveilles. Je vous montre sa dernière trouvaille : 

DSC07083

DSC07084

J'entends déjà : "ENCOOORE, une MAC" ! Moi, personnellement, je n'ai rien demandé (si, si, c'est vrai !lol).

Devinez qui c'est qui n'est contente comme tout, car en plus d'être "raisonnable" en terme de prix, elle fonctionne du tonnerre.

Donc résumons : J'ai 3 MAC à la maison (2 mécaniques + 1 électronique d'un certain âge).

Mais attendez, prise dans la folie de cette achat inattendu, je me suis dit "Allez cet AM, je fais un vide grenier avec toi" et voili voilou mon butin :

6 € la pelote (enfin le rouleau de laine ! lol) : 

DSC07080

2 € les deux bobines de fils rose et crème :

DSC07082

1 € les 3 bobines de fils (bordeaux, rose et parme)

2.50 € le rouleau de passepoil blanc cassé

1 € l'élastique blanc

2 € l'élastique noir

DSC07081

DSC07079

Pas mal pour un dimanche, non ? C'est la Val qui est contente ! Vivement le prochain vide grenier.

Et vous, trouvez-vous votre bonheur sur les vides greniers ou ailleurs ?

J'en profite pour remercier les copines qui se sont inscrites à la Newsletter du blog et surtout au suivi des articles. Cela me fait plaisir que souhaitiez me suivre dans mes aventures créatives.

De gros merci, également, à toutes les personnes qui passent un moment ici (et vous êtes de plus en plus nombreuses ! c'est trop cool) et surtout, surtout à celles qui me laissent de petits commentaires toujours très intéressants. C'est toujours avec grand plaisir que je vous lis et surtout que je vous réponds.

A bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de superbes trouvailles...la MAC c'est vraiment une très très bonne affaire !!! Côté fils et élastiques c'est top, voila une brocante pour le moins réussie :) Moi aussi j'adore chiner, la dernière fois j'ai trouvé un lot de dentelles anciennes à petit prix...le bonheur absolu !
Répondre
V
Oh la la quelles merveilles j'adore!!!Sympa ton homme lol
Répondre
I
Voilà effectivement de très bonnes affaires !!! Cela ne valait pas la peine de s'en priver !
Répondre
V
Fabuleux... tu vas nous faire des merveilles avec tout ce matériel...jamais vu un rouleau de laine aussi grand !! c'est incroyable les prix de ces vides greniers... tu as eu bien raison de faire ces achats... bisous Val
Répondre
G
eh bien quelle trouvaille !!!! il y a de quoi faire de jolies choses avec ce butin :)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité