Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
13 septembre 2012

MON DEFI'13... UN PETIT CHALE

COUCOU,

Je participe au  Defi'13  dont le thème est l'été indien. J'ai tricoté un petit Trendy châle (tuto ici Chez Mademoiselle Sophie  :

http://pauletsophieinny.blogspot.fr/2009/02/chale-is-back-avec-son-tuto.)

avec un fil coton (dont je ne me souviens pas le nom, comme d'hab. ! lol), acheté il y a au moins  15 ans, et avec lequel je ne savais pas quoi faire. Pour la finition, j'ai réalisé une bordure de mailles en crochet (un groupe de 3 brides dans les troutrous du Trendy Châle).

C'est chose faite, un petit châle léger pour un bel Eté Indien...

 

CHALE BORDURE CROCHET

 

26 08 2012 001

 

26 08 2012 007

 

26 08 2012 008

Bonne soirée et à bientôt.

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma poulette c'est très beau, comme d'habitude tu est une vrai créatrice.<br /> <br /> encore merci pour hier soir c'était très bien.<br /> <br /> Gros bisous et à lundi.
Répondre
D
Il est vraiment très beau =D
Répondre
C
I know the gestation of the article is the crystallization of the of percentile ninety-five sweat, and five percent of the wisdom, even if it has too many words can not be replaced, I just want to say: hard always return ... Thank yousharing
Répondre
L
Oh ce châle on a envie de s'enrouler dedans ! Bravo !
Répondre
R
Il est superbe et d'une bien jolie couleur! Défi relevé et réussi!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité