Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
16 septembre 2012

FIMO QUAND TU NOUS TIENS...

Coucou,

Après 3 heures de Fimo intensive, avec un Tibo Tibou qui veut faire pareil que Maman ("tu sais bien... je veux faire les trucs comme toi à l'intérieur..."), voici notre petite production...de mercredi dernier.

Moi :

14 09 2012 051

14 09 2012 052

Tibo Tibou :

 14 09 2012 058

14 09 2012 055

Pas mal pour un mercredi après midi, non ? (cadence pire qu'au boulot, j'te jure!)

Reste plus qu'à poncer et vernir tout ça ! Quel boulot ! Je suis crevée d'avance (ça, c'est pas mon moment préféré, du coup, je traine un souvent peu) ! C'est vraiment pas une vie ma pauvre Lucette ! lol.

Maintenant, ma cervelle travaille à fond (enfin, elle fait ce qu'elle peut la pauvre) pour essayer d'assembler tout ce P'tit Bazar et réaliser des petits bijoux pas trop mal et "portables" ! lol.

Bon dimanche.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un mercredi très productif !<br /> <br /> Bravo, c'est très chou.
Répondre
J
Hé béh ! Quelle motivation ! Je suis pressée de voir tes bijoux ;) C'est marrant, mais je dois me rendre à un mariage, et le dress code est exactement dans les tons que tu as choisi !<br /> <br /> Bravo à ton tibou aussi, ses perles sont très jolies :)
Répondre
I
Quelle productivité !!! Ils sont très sympa ces petits boutons. Ca me fait pensé, que je pourrait en refaire aussi...
Répondre
V
C'est marrant ta fimo marron-beige-blanc, ressemble à s'y méprendre à un mélange de terre que nous utilisons en poterie... J'aime beaucoup cet aspect naturel, très terre... je suis sûre que tu vas faire de beaux bijoux avec... et aussi avec ceux de Tibou ! Courage pour le ponçage et le vernissage ! et bisous
Répondre
S
Et bien quel travail !! Bravo
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 376
Newsletter
226 abonnés
Publicité