Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
14 octobre 2012

MON DEFI 13 : Chocolat et Caramel

Coucou,

Je vous montre ma participation au Defi'13, dont le thème est "Chocolat et Caramel". Je dois avouer que mon inspiration m'a menée un peu plus vers le "Chocolat/Vanille" que le "Chocolat/Caramel"... Bref, voici la bête :

Vous vous souvenez peut-être de cette petite production ?

14 09 2012 050

Et bien voilà déjà ce que j'ai réalisé avec certaines de ces perles :

24 09 2012 027

24 09 2012 026

24 09 2012 030

Il me semble que cette parure "broche et collier" a été fort appréciée par sa destinataire (cadeau d'anniversaire un peu en avance).

A bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a croquer tes créations...bravo
Répondre
M
Coucou ma deuxième Valérie! Tu sais quoi? Je passe par hasard, je n'ai pas reçu ta news. Pourtant tu m'as dit que j'étais inscrite?! C'est beau ce que tu fais, j'admire. Bisou
Répondre
B
Magnifique, très jolie production !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> et merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires.<br /> <br /> Cela me touche beaucoup et m'encourage à continuer mes petites créations.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Val
Répondre
G
super ! ça rappelle bien le chocolat en effet
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité