Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
20 octobre 2012

FIMO, FIMO, FIMO

Coucou,

Vous vous souvenez peut-être de ceci ?

30 09 2012 004

30 09 2012 005

Et bien, voilà ma toute, toute, toute petite inspiration : 2 broches et 1 bracelet (tu ne t'es vraiment pas foulée, poulette ! lol).

18 10 12 029

18 10 12 030

2 jeu de photos pour 2 rendus de couleurs différentes ,cause lumière du soir (espoir) et lumière du jour (bonjour) ! lol. Je n'ai pas fait l'Ecole du Rire, ça se voit !! La couleur la plus proche de la réalité est celle des premières photos.

18 10 12 043

18 10 12 044

Bonne journée et bonne balade sur ce blog.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien c'est pas mal !! j'aime bien ton bracelet !! bisoussssssss
Répondre
L
c'est très joli ! j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
V
Ben pour quelqu'un qui s'est pas foulée, le résultat est très chouette...Bravo Val. Bon w-end à toi... nous avons enfin du soleil, mais suis coincée à faire les devoirs avec les loulous !!! cet apm môman vient chez moi faire des bricolages et m'apprendre à tricoter des chaussons de Noël ! gros bisous
Répondre
L
c'est vraiment fort joli et tout de même bien du boulot !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Même si tu trouvs que tu ne t'es pas foulée (comme tu dis), je trouve extrêmement réussi et joli! Bon week end
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité