Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 octobre 2012

PETIT BRACELET Pour MOI

 

Coucou,

J'ai acheté les perles et le bracelet nu en cuir tressé et j'ai composé au gré de mon humeur.

L'avantage avec ce genre de bijou, c'est que demain si tu en as marre, tu défais tout et tu en fais un autre avec des perles différentes. Si seulement on pouvait faire ça avec... (je laisse libre cours à votre imagination pour compléter la phrase).

Elle est pas belle la vie ?


  

DSC05889

 

DSC06259

 

Bon, alors c'est vrai que je ne me suis pas trop foulée ... mais, une pierre par ci une breloque par là et tu as un nouveau bracelet. Quand je vous disais que la vie était belle !

Très bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ton bracelet!! et modulable si tu changes quelques éléments!
Répondre
S
j'aime bien ton bracelet ,qui ressemble aux bracelets Pandora<br /> <br /> c'est pas mal le bracelet en cuir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> salomé
Répondre
J
Si on pouvait faire ça avec nos hommes.<br /> <br /> PTDR ! Mon chéri ne serait pas content de lire ça ^^<br /> <br /> Mais je rigole !!! Promiiiiis !<br /> <br /> Très joli ton bracelet, tu as acheté les perles où?
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité