Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
25 octobre 2012

LIVRES : Rêvons, imaginons, créons !

Coucou,

Aujourd'hui pas de réalisations à vous montrer (elles sont toutes en cours ou en phase finale ! lol). Par contre, je voulais vous présenter ces 3 livres :

BIJOUX EN LIBERTY : un petit bijou de livre... comment faire des superbes bijoux avec deux fois rien ? Je l'adore !

23 09 2012 071

23 09 2012 072

EN ATTENDANT NOEL : Un petit livre bien mignon où l'on trouve des créations spéciales Noël toutes plus belles les unes que les autres. Je l'adore aussi !

en attendant noel (1)

en attendant noel (2)

UN NOEL HOLLANDAIS : Un livre qui nous donne envie de créer plein de belles choses pour Noël (c'est d'actualité) ! J'adore

NOEL HOLLANDAIS

NOEL HOLLANDAIS 2

NOEL HOLLANDAIS 1

Bref, vous l'aurez compris... j'adore ces trois livres ! Ils sont tous les 3 remplis de projets plus beaux les uns que les autres. Dans chacun, il y en a pour tous les goût et pour tous les niveaux. Je sais que je ne ferai pas certaines créations mais rien que pour le plaisir des yeux, ces 3 livres sont géniaux !

Bonne soirée.

Val.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma deuxième Valérie! Comme si tu n'avais pas assez de projets et d'envies... Pourquoi n'achètes-tu pas : comment transformer mes journées en semaines?! Bisou
Répondre
V
Tu me fais envie...c'est malin !!! gros bisous Val et bonne journée
Répondre
L
de biens jolies lectures !<br /> <br /> tu va pouvoir nous faire des merveilles !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Oh de bien jolis livres oui!!!!Ooh!!!
Répondre
C
Effectivement ils ont l'air bien sympa!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité