Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
27 octobre 2012

Bague en FIMO

Coucou,

Un peu de Fimo, ça vous dit ?

Je vous présente ma dernière réalisation : une petite bague en Fimo couleur sable (offerte à une collègue de travail pour son départ vers d'autres horizons !).

27 10 2012 010

27 10 2012 009

27 10 2012 011

Je l'aime beaucoup et je crois que je vais refaire une petite série de ce modèle très prochainement.

Bizz.

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme môman (telle fille, telle mère !!) je préfère les jeux de couleurs... je viens de faire des perles avec les restes de mon collier fimo... elles sont au four... dans l'attente d'être cousues sur la première partie d'un sac... gros bisous Val
Répondre
K
Oh très jolie cette bague bravo
Répondre
L
Elle est chouette ta bague !!!!
Répondre
L
elle est effectivement très mignonne , un bien joli cadeau pour ta collégue<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour ma deuxième Valérie! La première a été enchantée par son cours de Fimo, je me réjouis de voir ce qu'elle a fait à son retour de vacances. Jolie ta petite bague toute simple, mais je préférais tes objets avec des couleurs mélangées! Tu as vu, samedi passé, les petits sur la MAC pour leurs boîtes à mouchoirs? Tit'Rose m'a affirmé qu'après moi, cette MAC serait à elle! La relève est assurée, bon week end, bisou
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité