Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
3 novembre 2012

REVEILLEE PAR MA NOUVELLE MACHINE A COUDRE CE MATIN

Coucou,

En mode "Grasse Mat.", j'entends au loin un coup de klaxon. Tiens, bizarre... L'Homme se lève, ouvre les volets et Oh ! surprise, le Monsieur de chez "Chronopost" est là !

ça pour une livraison rapide, c'est du rapide : Machine à coudre et à broder commandée vers 14h sur le site

http://www.machine-a-coudre-er.com/ ,

facturée à 15h41 et livrée (gratuitement) à 7h50 le lendemain...

J'hallucine ! Mais non Val tu ne rêves pas... réveilles-toi et vas jouer avec ta nouvelle copine ! (faut pas me le dire deux fois !). 

Il est 7h50 ! Finie la "Grasse Mat", opération je dompte Ma Brother Innovis 950. Grande surprise, elle ne se dompte pas... non, non, non, Madame, elle se caresse... et tout va tout seul.

Je l'adore, je l'aime, je suis fan, folle dingue de cette machine. En plus, j'ai eu quelques petits cadeaux supplémentaires : du fil à broder, une boite d'aiguilles universelles, un CD de démo.

03 11 12 00603 11 12 009

03 11 12 007

En mode "brodeuse" :

03 11 12 013

En mode "couture" :

03 11 12 016

03 11 12 010

03 11 12 011

 

03 11 12 020

Alors, n'est-elle pas jolie ma Brother ? ça donne envie de coudre et de broder, non ?

Bon, je vous laisse, car je dois ranger un peu mon bazar et m'éclater avec ma nouvelle MAC...

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour j'ai effectivement la même machine, je l'est acheter sur le même site http://www.machine-a-coudre-er.com/ c'est une pure merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra beaucoup de temps pour si habitué avec le logiciel qui est toute de même pas gratuite mais sa en vaux la chandelle, j'ai déja réalisé quelque ptit motif et je dois dire que je suis surprise de la rapidité et sa qualité.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors oui internaute vous pouvez bavé et toucher avec vos yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien Amical Pipin
Répondre
F
Bonjour Val, Je découvre ta nouvelle machine à coudre et broder de chez Brother. Quel beau cadeau! Et que de super perspectives devant toi pour la création de vêtements, de customisations des vêtements, et aussi des petites créations que tu sembles adorer faire pour la décoration.<br /> <br /> J'en ai lorgné de ces machines à broder! <br /> <br /> C'est génial!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis offert une Vicking Huskvarna 670 ( enfin offert par ma famille avec l'aide d'un peu de mes petites économies aussi). Une brodeuse étant beaucoup trop onéreuse pour mon portefeuille .<br /> <br /> Et comme j'apprends à coudre inutile d'investir dans mieux, <br /> <br /> c'est déjà une super machine à coudre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je parie que ton amour pour ta machine grandit , que tu aimes l'utiliser!<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
C
ro là là qu'elle est belle cette machine !<br /> <br /> je suis une ancienne de la couture et je bave devant toutes ces nouveautés bien qu'ayant plusieurs machines chez moi !<br /> <br /> montres-nous ce que tu fais avec ?<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> catlyne
Répondre
C
Belle bête! :)<br /> <br /> C'est toujours impressionnant de commencer avec une nouvelle machine ...je viens de mettre presque 1 an avant d'oser me servir de ma surjetteuse, mais avec la série de déguisement que je viens de faire : qu'est ce que c'est pratique!
Répondre
E
Wouah ! C'est du gros matos ! Elle est superbe !!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité