Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
3 novembre 2012

Y A PAS D'HELICE, HELAS...

C'EST LA QU'EST L'OS !!!

Coucou, ça vous rappelle peut-être quelque chose ? Mais si, vous connaissez... Allez, je vous aide : BOURVIL / DE FUNES.

Oui, c'est ça... c'est une réplique du film qui a passé toutes les générations : LA GRANDE VADROUILLE !

Un avion sans hélice, ça ne vole pas haut... c'est pas grave, celui-ci sera pour faire de gros calinous avec Elouan:

04 11 2012 008Atterrissage en douceur sur la dentelle de CALAIS (ça, je vous en reparlerai dans un prochain article).

04 11 2012 0101er essai de broderie (pas centrée du tout ! Oh ça se voit à peine ! lol.). Je n'ai pas encore trop la main, mais je compte bien m'améliorer ! lol.

04 11 2012 014

D'après le tuto du blog "DANS MON BOCAL" :

 http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-tutoriel-le-doudou-avion-111398237.html

J'espère que son futur propriétaire l'aimera bien !

En attendant, c'est ma première production avec ma nouvelle MAC...Impressionnante de facilité.

Bon, vous verrez sûrement tous les défauts (broderie non centrée, fil qui ressort...) mais, j'essaie d'apprivoiser la Bête ! lol. Je ferai mieux la prochaine fois.

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra cet avion oui y'a pas d’hélice en vrai y'en a une mais j'ai oublié de la mettre dans le tuto franchement à moins de coller son nez dessus je vois pas ou est le défaut ?
Répondre
C
Très mignon ce petit avion tout doux ...et je ne suis pas sûre que son futur propriétaire soit très inquiet quand à la position de la broderie! :) trop fier qu'il sera de conduire ce superbe bolide!!!
Répondre
E
C'est avec ta Brother Innovis 950 que tu as fait les broderies ? Ou à la main? J'ai un doute là :p
Répondre
E
Il faut juste imaginer que cet avion est un tout dernier modèle avec de supers réacteurs... Donc pas besoin d'hélice ^^<br /> <br /> En tout cas, il est très mignon! Et la broderie ! Je suis jalouse lol ! Car j'ai déjà essayé... Et aïe aïe... Je préfère le point de croix.<br /> <br /> Bises!
Répondre
G
pour un premier essai c'est super beau, je suis sûre qu'il plaira beaucoup :)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité