Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
4 novembre 2012

CHALE HALF GRANNY

Coucou,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai crocheté ce modèle qui est finalement d'une extrême simplicité.

J'ai adoré réaliser ce Châle Half Granny et je trouve le rendu final très sympa ! (ça va les chevilles, Val ? !! Oui, ça va pas trop mal ! lol).

02 11 12 004

02 11 12 005

02 11 12 006

02 11 12 007

02 11 12 012

Je pense que ce châle ne sera pas le dernier !

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie collection de châles, tous plus beaux les uns les autres, bravo
Répondre
L
bonsoir merci de votre réponse mais je me suis trompé de modèle c'est le modèle au crochet jaune merci encore une fois <br /> <br /> amitiés liane 40
Répondre
L
bonsoir <br /> <br /> je trouve votre chale jaune magnifique vous est il possible de me donnez les explications en français merci<br /> <br /> liane40
Répondre
L
J'adore !!! Très joli ! Bises et douce soirée ... À bientôt!
Répondre
P
Bonjour, trés beau châle en effet, bravo!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité