Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
5 novembre 2012

CHALE HALF GRANNY 2ème ROUND - Petit châle au crochet

Coucou,

Alors moi, quand je suis addict ... je suis addict ! lol

Voici un 2ème châle en crochet le fameux "Half Granny" !

Couleur et finition différentes et toujours autant de plaisir à le crocheter !

05 11 2012 001

05 11 2012 003

05 11 2012 004Chercher l'intrus ! lol.

J'en profite pour vous présenter DJANGO qui s'est invité sur la photo !

05 11 2012 005

05 11 2012 009

Ce châle a été réalisé avec cette fameuse laine (encore un rendu différent !)

DSC06230DSC06229

La couleur réelle est celle des photos de la pelote de laine (cause lumière du jour).

Pour voir les autres réalisations réalisées avec cette laine, cliquez sur les liens ci-dessous :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/archives/2012/10/23/25350547.html

http://leptitbazardeval.canalblog.com/archives/2012/07/24/24766346.html

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heuuuuuuuuu!!!! Django, qu'est ce que tu fais sur la photo!!!!!
Répondre
C
Le modèle est peut-être simple, mais il rend vraiment bien et il se renouvelle avec chaque laine utilisée En plus, tu travailles super vite, il me faudra plutôt 9 semaines que 9 jours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
les chien adore se faire remarquer!!;-)
Répondre
M
Coucou ma deuxième Valérie! Alors ce sera : jamais deux sans trois ou bien : deux c'est assez, trois c'est trop?! Allons, change un peu et pas seulement la bordure! Bisou
Répondre
L
Bonjour, je viens juste te confirmer ce que j'ai déjà dit sur Granny Mania, j'aime beaucoup ton châle et cette bordure lui va bien. bravo pour cette réalisation.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité