Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
10 novembre 2012

CROCHET ET FIMO

Coucou,

Quand le Châle Half Granny (oui, je sais... encore un ! lol) rencontre des broches en Fimo, ça donne ceci :

10 11 12 040

10 11 12 027

10 11 12 033

10 11 12 046

10 11 12 038

10 11 12 043

10 11 12 048

Châle réalisé avec cette laine trouvée chez "Les Pelotes de Rosalie" :

http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/

02 11 12 015

02 11 12 016

Bonne journée et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton chale est tres beau et la broche finalise bien l ensemble bravo <br /> <br /> <br /> <br /> essais le south bay tu ne seras pas decue<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Un très bel ensemble !! Bravo !
Répondre
C
Toujours sympa, ce half granny chale, bel ensemble avec la broche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est la broche Fimo qui va avec le châle... ou l'inverse ?? lol !!! Bravo pour ce joli ensemble "home made"... j'ai fait plusieurs South Bay (dont un framboise sur mon blog), et je te promets que c'est pas difficile... Gros bisous Val
Répondre
C
Très joli ce petit ensemble, la broche va très bien avec le châle!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité