Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
11 novembre 2012

BROCHES EN FIMO

Coucou,

Pour faire suite à l'article précédent sur mon dernier châle Half Granny, voici les petites broches que j'ai réalisées et qui maintiennent ce châle (ou autre chose, c'est comme on veut ! lol). Ces 3 broches sont accompagnées de leurs BO et de leurs bagues assorties (et oui, Madame....lol!).

Petite série en noir et blanc : nouvelles techniques utilisées mais pas encore au point donc à parfaire.

10 11 12 072

10 11 12 073

10 11 12 075

Bon dimanche (pluvieux pour nous !) et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment magnifique, je trouve çà superbe. BRAVO
Répondre
M
tes broches sont magnifiques, tout simplement!<br /> <br /> je suis loin d'avoir ton niveau!
Répondre
P
coucou ma poulette, c'est magnifique!!!!<br /> <br /> bisous Pat evs.
Répondre
E
C'est sympa !
Répondre
S
Je les trouve superbe! Je reste admirative devant la fimo j'en ai jamais fais et je m'emerveille toujours des créations réalisées avec cette matière *__* Bonne soirée, bisou^^
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité