Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
19 novembre 2012

DE LA FIMO POUR CHANGER...

Coucou,

Après beaucoup de tricotage (une étole pour Noël), de crochetage (plaid toujours en cours entre 2 châles half granny) et un peu de couture (préparation du Père Noël de l'Avent), j'ai réalisé cette petite parure en fimo gris et blanc que j'aime énormément. Et oui, dès fois il y a des créations que j'aime (pas comme l'écharpe ! lol) :

Collier, 2 bagues, BO et broche :

15 11 12 001

15 11 12 003

15 11 12 004

15 11 12 007

15 11 12 008

Parfois, je suis complètement épuisée. Maintenant, je comprends mieux quand je vois ce que je réalise chaque semaine... Tout ça en plus de ma vie active, de femme, de maman... Nous sommes toutes pareilles, non ?

Bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très jolies parures !<br /> <br /> bises
Répondre
V
bravo pour toutes ces petites créations! et oui il faudrait des journées plus longues!! pour faire tout ce que je rajoute à ma liste d'envies de bricolage!! bises
Répondre
M
en effet, elle est très chouette cette parure ! le rythme enfants-boulot- bidouille est épuisant, mais que serait la vie sans bidouille aucune ? fade... le tout est de trouver le bon dosage ! bonne journée ! bizzz
Répondre
M
Oh oui toutes pareilles ,même à la retraite!!!!!!<br /> <br /> Tout est très beau tes bijoux en fimo sont chouette.Je ne suis pas particulièrement attirée pour en faire mais j'admire ton travail<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamifoise
Répondre
V
Oh c'est joli!!!!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité