Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
20 novembre 2012

PETITES BAGUES EN ALU

Coucou,

Histoire de dire que je ne fais pas toujours la même chose (lol !), j'ai réalisé à l'arrache comme souvent ces quelques bagues en Alu :

Série "Rose et Gris" :

30 10 12 046

Série "Noir et Gris" :

30 10 12 054

Série "Gris" :

30 10 12 071

Bref, les photos ne sont pas superbes, je sais, mais avec le temps qu'on a en ce moment, il faudra bien faire avec.

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes bagues ! Il faut absolument que j'apprenne cette technique !!! Merci pour ton gentil com sur Grannymania Bizbreizh
Répondre
D
coucou elle sont tres belles tes bagues j aime bien la deuxieme serie<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Je ne mets jamais de bague... mais je trouve tes réalisations bien jolies... gros bisous et bon mercredi Val
Répondre
M
Coucou ma deuxième Valérie! Décidément les Valéries sont des multi-talents! Bravo, très jolie réalisation, bonne journée, bisou
Répondre
V
elles sont trop belles ! C'est vrai que ça change totalement et elles sont superbes. J'adore les grises et noires :)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité