Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
24 novembre 2012

GRENIER, GRAND-MERE et DENTELLE DE CALAIS

Coucou,

Dans les greniers de nos Grands-Mères, nous faisons souvent de belles, très belles découvertes. Des p'tits trésors se cachent et un jour nous les trouvons :

2 valises pleines de dentelles noire et blanche de Calais : Voici déjà la blanche

04 11 2012 001

04 11 2012 002

 

04 11 2012 006

04 11 2012 007

Je ne me servirai pas de tout. Aussi, si vous êtes intéressées, vous pouvez me retrouver dans ma boutique sur ALM :

Pour toute autre demande, vous pouvez me contacter via  l'onglet "CONTACTER L'AUTEUR" en haut à droite de ce blog.

Je vous montrerai la dentelle noire dans un autre article... et oui, pas tout d'un coup quand même, laissons le suspense agir !

PETIT JEU :

Petit tirage au sort le 1er décembre : 2 d'entre vous seront tirées au sort parmi les commentaires laissés sous cet article et gagneront 1 mètre de dentelle chacune ! Bonne chance à vous !

Bonne journée et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres belle dentelle je tente ma chance<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!! la chance tres jolie cette dentelle <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
vraiment très jolie cette dentelle !<br /> <br /> bises
Répondre
P
C est magnifique!
Répondre
V
Oh quel beau trésor!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité