Coucou,

 

Voici un petit avant goût de mon Père Noël de l'avent (j'espère le finir pour samedi prochain, c'est DEJA le 1er décembre ! lol !).

J'ai cousu ce Père Noël brodé aux points comptés sur de la toile de jute et je l'ai bordé d'un petit ruban. J'ai ensuite peint les 24 boites blanches d'allumettes (et là, j'ai cru que j'allais mourrir d'ennui : peindre, attendre que ça sèche (grrrrr !), repasser une 2ème couche et attendre une seconde fois que ça sèche (re grrrr !).... c'est trop looooooong, toute ça !!).

Après, c'est plus sympa, car j'ai collé tous mes petits rubans, mes numéros... Bref enfin, je me suis éclatée mais ça m'a pris l'après midi ! Que voulez-vous... quand on aime, on ne compte pas !

Il ne me reste plus qu'à trouver l'assemblage final de tout ce "P'tit Bazar".

Allez, je vous montre pour vous mettre en appétit, surtout aussi, pour mes deux grandes fans qui s'impatientent

Valérie http://valroselou.over-blog.com/ et

Christiane http://memechristiane.over-blog.com/ :

25 11 2012 013

25 11 2012 023

Oh ces maudites boites, j'en aurai passé du temps avec elles ! lol. Oui parce qu'en plus, je n'avais pas les mêmes couleurs dans ma boite à peinture que celles de mon Père Noël. Du coup, il a fallu que je les compose moi même, un vrai plaisir ! Mais au final, je suis fière du résultat ! (ça va les chevilles ? Ouais, ça va bien !! lol).

Le résultat final : le 1er décembre 2013, 2014, 2015,... euh 2012, enfin j'espère !

Bonne soirée.

Val.