Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
26 novembre 2012

PORTE BOUCLES D'OREILLES

Coucou,

Tout d'abord, Stéphanie vous remercie pour tous vos gentils commentaires pour son superbe dessin ! Elle a été très surprise mais également très très très touchée par tous vos petits mots. Merci pour elle, ma Stéf le mérite tant !!

Vous vous souvenez de cette dentelle : Je vous en ai parlé ici

http://leptitbazardeval.canalblog.com/archives/2012/11/24/25491943.html

04 11 2012 001

et bien voilà ce que j'en ai fait : un porte boucles d'oreilles.

C'est une astuce qu'on trouve un peu partout sur la blogosphère et qu'on peut décliner à l'infini (ruban, grillage de poule...).

25 11 2012 009

25 11 2012 010

"Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Candy Valérie".

Rien de compliqué, ni d'extraordinaire me direz-vous, mais comme quoi, la dentelle ne sert pas qu'à orner de jolis vêtements.

Bonne soirée et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh c'est une superbe idée :) et le résultat est sympa, ça donne un esprit très "féminin" ! Justement ce dimanche j'ai acheté un bout de dentelle ancienne noire assez large... Je tenterai peut être !<br /> <br /> Bonne soirée, Bizz
Répondre
M
Bonne idée, tu fais feu de tout bois! Bisou ma deuxième Valérie
Répondre
J
c'est génial l'idée de la dentelle, et tellement utile ! il faudrait que je m'en fasse un de ces 4 :)
Répondre
C
Superbe idée tout de même, pour un joli porte-bijoux
Répondre
M
Quelle productivité par ici !!!<br /> <br /> Que de jolies choses... Je comprends que tu te sentes un peu fatiguée par moments... :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout cela... <br /> <br /> J'ai aussi admiré ton châle et merci pour le tuto qui peut rendre service à l'occasion... c'est très gentil de ta part !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends à présent de voir ton tableau de l'Avent...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité