Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
1 décembre 2012

TIRAGE AU SORT POUR LA DENTELLE : les gagnantes

Coucou,

Voici les résultats du tirage au sort concernant la dentelle blanche. C'est Tibo Tibou qui a choisi les numéros et comme il est très imaginatif, il m'a donné le n° 7 et le n° 8.... sans commentaires ! lol

  • Commentaire n° 7 : Toute fine, toute délicate... ces dentelles appartenaient à ta grand-mère ?? bisous Val 
      Posté par Valroselou,
  • Commentaire n° 8 : Oh quel beau trésor!!!!!!!!!!!!

      Posté par Vaness'Addict,

 

Bravo à vous deux, j'attends ton adresse Vanessa .... Euh Valérie, j'ai déjà la tienne ! lol

Je vous enverrai 1 mètre de cette belle dentelle blanche

04 11 2012 001

Merci à toutes d'avoir participé à ce petit jeu.

Bizz

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'en connais une qui est ravie (voir ci-dessus) !!!! Merci Val et bisous
Répondre
M
Hi! Hi! Bisou ma deuxième Valérie
Répondre
V
Merci beaucoup!!Pour une fois que je suis chanceuse!!!!Je t'ai envoyé mon adresse ;)))
Répondre
S
Félicitations aux gagnantes =)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité