Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
2 décembre 2012

PERE NOEL DE L'AVENT

Coucou,

Après 4 ans d'attente (dont 2 ans de broderie à la cool Raoul et 2 ans dans le panier en me demandant bien ce que j'allais en faire), voici le fameux Père Noël terminé ! Ouf, il était temps, mes fans s'impatientaient !

Bon, je sais que j'ai une journée de retard, mais sur 4 ans ça passe, non ?

Je suis contente du résultat final. J'espère qu'il vous plaira aussi ! (parce que, j'en ai un peu beaucoup bavé !lol!)

Tibo Tibou ne l'a pas encore vu, je crois qu'il va beaucoup l'aimer !

Ma dernière participation au Defi'13: Ultime défi

VERSION Lumière du soir ESPOIR :

02 12 2012 008

02 12 2012 018

02 12 2012 016

02 12 2012 017

VERSION lumière du jour BONJOUR :

02 12 2012 026

Un peu plus près des étoiles (tiens, ça me rappelle une chanson) du Père Noël:

02 12 2012 032

02 12 2012 033

02 12 2012 034

02 12 2012 035

Ben, mon Django, tu n'as pas l'air tranquille mon loulou... Euh, Mam... Je crois qu'il y a le Père Noël derrière moi ! Promis, dis lui que j'ai été TROP sage cette année ! LOL

02 12 2012 012

Pfff, fausse alerte c'est pas le vrai... je vais pouvoir continuer ma ronflette ! lol

02 12 2012 013

Après vous avoir bombardé de photos de ce Père Noël de l'Avent, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt.

Val.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
En effet super idée original ! <br /> <br /> J'adore, beau travail !
Répondre
R
C'est une superbe finition!
Répondre
-
Merveilleuse ta réalisation !
Répondre
W
4 ans de travail... mais quel travail ! Ca valait le coup d'attendre. Il est superbe !<br /> <br /> Val
Répondre
L
Ohlala quel travail !!! Tu n'as pas trop perdu patience à certains moments ? Ce résultat est superbe, et ton calendrier vraiment très beau. Notre calendrier de l'Avent est brodé lui aussi. Un grand Bravo à toi !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité