Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
5 décembre 2012

UN COUP DE POUCE POUR Nadja du blog "DANS MON BOCAL"

Coucou,

Avec cet article, je viens faire un peu de publicité à Nadja Petremand du Blog "DANS MON BOCAL".

En effet, elle a sorti un livre en autodidacte qui s'intitule "Les livres en tissus pour petits et grands enfants".

Elle n'a pas d'éditeur et compte sur nous pour faire connaître son livre et en vendre quelques uns ou beaucoup ! lol.

Je vous invite à visiter son blog génial en suivant le lien suivant :

http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-ne-jamais-se-laisser-abattre-111403487.html

et à relayer cette information sur vos blogs !

Merci pour elle.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, merci Val... j'ai reçu ton colis... tu es un amour de m'avoir rajouté des petites créations toutes mignonnes en fimo... avec ce matériel, je peux me faire un bracelet ou un collier ou une bague ou, ou, ou ... !!! gros bisous Val et bon w-end
Répondre
S
bon week end
Répondre
S
merci d'avoir édité ce post parce que moi aussi je veux lui venir en aide, depuis le temps que je pioche des idées chez elle , c'est normal de lui renvoyer l’ascenseur ; j'ai donc relayé l'info sur mon blog et commandé un livre ! Merci
Répondre
L
Merci pour le partage !!
Répondre
J
merci beaucoup pour l'info, je suis allée lire l'article et j'ai relayé sur facebook. Je vais voir si je peux relayer sur le blog aussi. Bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité