Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 décembre 2012

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Coucou,

Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas très présente en ce moment. Et pour cause, je suis comme vous toutes, à fond la caisse dans la préparation de Noël.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer vous voir ou de mettre de nouveaux articles sur mon blog. Aussi, je vous souhaite un bon et joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Voici le thème de cette année : rouge et blanc (quelle imagination)... lol !

Vous remarquerez que le bas du sapin est moins décoré, c'est la faute du gros à gauche qui me bouffe toutes les plumes et les boules ! Quand il ne s'attaque pas au calendrier de l'Avent (les boites  n° 16 et n° 21 ont disparu dans de mystérieuses circonstances avec ce qu'il y avait à l'intérieur bien sûr. J'ai les boules, c'est le cas de le dire ! lol).

16 12 12 006

Les petits lutins de Mamie COCO

16 12 12 010

Ainsi que son Père Noël en papier mâché

16 12 12 012

Et pour finir, une petite crèche sans prétention

16 12 12 013

Ah oui, je vous remets un petit coup le Père Noël de l'Avent (encore au complet à l'époque , snif!)

02 12 2012 026

Bonnes fêtes de fin d'année et merci, merci, merci à vous tous et toutes de me suivre chaque jour dans mes petites aventures, de me conseiller et de m'encourager à poursuivre mes petites créations !

BISOUS

A bientôt.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH le beau sapin !!! <br /> <br /> j'ai eu moi aussi un boxer ( elle s’appelait bubblegum ;-)...boule d'amour mais aussi a bêtises !!<br /> <br /> Merci pour ton com chez grannymania et bravo pour tes jolies créa.<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année...BiseS
Répondre
V
Joli tout ça!!! et d'avance de belles choses pour 2013! bises à très bientôt!
Répondre
C
Sympa ta déco, merci du partage, bises et bon réveillon !
Répondre
E
Bonnes fêtes !
Répondre
M
ton sapin est splendide et toutes tes décos aussi ! ça sent bien noël par chez toi ! passe de joyeuses fêtes ! bizzz
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité