Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
28 décembre 2012

SOUS LE SAPIN...

Coucou,

ça fait un moment que je n'étais pas venue poster un article !

Et oui, comme vous toutes, j'ai été prise par toutes ces préparations des fêtes de fin d'année et c'est pas fini.

Voilà de belles surprises trouvées sous le sapin cette année :

Un intrus : SHADOW

28 12 2012 006

28 12 2012 009

Un curieux : DJANGO

28 12 2012 010

28 12 2012 012

Des cadeaux :

25 12 12 044

Encore ce curieux de DJANGO qui "garde" les cadeaux... dès fois que ! lol

25 12 12 051

Le Père Noël m'a encore bien gâtée cette année ! Merci Père Noël !

25 12 12 066Sans oublier la belle MAC :

03 11 12 016

De très belles fleurs :

25 12 12 083Et toutes les boites de chocolats que vous ne verrez pas car déjà englouties ! lol

 Et vous ? Le Père Noël vous a-t'il gâtées ? Sûre que oui, vous êtes tellement gentilles !

Je vous souhaite de passer un très bon weeekend, le dernier de 2012, alors profitez-en bien.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ! Je viens te souhaiter un très bon réveillon de fin d'année !!!! Oui, le père noël m'a gâtée loool ! Z'ai été super sage :D<br /> <br /> hihi<br /> <br /> Bises!!!
Répondre
C
Eh bien , tu as dû être bien sage pour avoir droit à tout ça!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou! Je prends la MAC et te laisse les autres cadeaux! Bisou
Répondre
S
Voilà un bien joli sapin bien entouré ;-). je te souhaite une très bonne fin d'année et un excellent réveillon ! merci pour tes passages par chez moi ;-) @mitiés. Sophie
Répondre
L
waouh !!!<br /> <br /> trop trop joliment gâtée !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 382
Newsletter
226 abonnés
Publicité