31 décembre 2012

PETITE PARURE EN FIMO ROOOOSE et UNE BONNE ANNEE 2013

Coucou, Pour voir la vie en rose en 2013, voici quelques colliers et bagues en fimo "roooosse" spéciale fille ! lol  Petit cadeau de Noël qui a plu à Hélène et j'en suis très contente : Bon Réveillon et  bon jour de l'an à vous tous et toutes. Bonne et heureuse Année 2013, qu'elle vous apporte tout ce dont vous pouvez désirer et ce qui vous a manqué en 2012. Bisous. Valérie. 
Posté par Valerie LPBdeVal à 11:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 décembre 2012

UNE ETOLE COCO en TRICOT

Coucou, C'est pas parce que je n'ai rien posté depuis quelques temps que je n'ai rien fait ! lol Au contraire, je n'ai pas arrêté... Pour preuve cette petite grande étole COCO en tricot pour ma Stéf. (Joyeux Noël Poulette) réalisée d'après ce tuto : http://leptitbazardeval.canalblog.com/archives/2012/11/15/25580645.html Réalisée avec la belle laine de chez Rosalie : 2 pelotes de 100 grammes http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/ Bon, elle pique un peu (malgré un passage dans... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 13:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
28 décembre 2012

SOUS LE SAPIN...

Coucou, ça fait un moment que je n'étais pas venue poster un article ! Et oui, comme vous toutes, j'ai été prise par toutes ces préparations des fêtes de fin d'année et c'est pas fini. Voilà de belles surprises trouvées sous le sapin cette année : Un intrus : SHADOW Un curieux : DJANGO Des cadeaux : Encore ce curieux de DJANGO qui "garde" les cadeaux... dès fois que ! lol Le Père Noël m'a encore bien gâtée cette année ! Merci Père Noël ! Sans oublier la belle MAC : De très belles fleurs : Et toutes les... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 20:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
15 décembre 2012

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Coucou, Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas très présente en ce moment. Et pour cause, je suis comme vous toutes, à fond la caisse dans la préparation de Noël. Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer vous voir ou de mettre de nouveaux articles sur mon blog. Aussi, je vous souhaite un bon et joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Voici le thème de cette année : rouge et blanc (quelle imagination)... lol ! Vous remarquerez que le bas du sapin est moins décoré, c'est la faute du gros à gauche qui me bouffe toutes... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 19:53 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 décembre 2012

PARURE FIMO : ATTENTION AUX YEUX !

Coucou, Comment retourner dans les années 70 ? C'est simple, il vous faut : du marron, du orange et un peu de beige. Ajoutez à cela, beaucoup de patience et de patouillage en pensant au papier de ma chambre quand j'avais 8 ans et ça donne ça : ATTENTION AUX AMES SENSIBLES : ça pique les yeux !   Je vous avais prévenues !! lol. Un petit cadeau de Noël qui, je l'espère, ravira sa future propriétaire (merci ma Vivi pour ta confiance !). Bon mercredi à vous. Bizz. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 15:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 décembre 2012

PETIT JEU CHEZ BARBAMAMA

Coucou, En cette période de Noël, un petit jeu est organisé sur le blog "Les loisirs de BARBAMAMA". Vous pouvez gagner cette jolie petite valisette  :     en laissant un commentaire sous l'article à cette adresse là : http://barbamarie.canalblog.com/archives/2012/12/10/25777866.html Tirage au sort le 25 Décembre au matin. N'hésitez pas à partager sur vos blogs ! Bonne soirée. Val.  
Posté par Valerie LPBdeVal à 21:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

05 décembre 2012

UN COUP DE POUCE POUR Nadja du blog "DANS MON BOCAL"

Coucou, Avec cet article, je viens faire un peu de publicité à Nadja Petremand du Blog "DANS MON BOCAL". En effet, elle a sorti un livre en autodidacte qui s'intitule "Les livres en tissus pour petits et grands enfants". Elle n'a pas d'éditeur et compte sur nous pour faire connaître son livre et en vendre quelques uns ou beaucoup ! lol. Je vous invite à visiter son blog génial en suivant le lien suivant : http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-ne-jamais-se-laisser-abattre-111403487.html et à relayer cette... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 21:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
05 décembre 2012

UN PEU DE FIMO

Coucou, 2 jours sans poster... est-ce que je vous ai manqué, au moins ? LOL.  Pour me remettre de ma passionnante mais loooooongue aventure avec mon Père Noël de l'Avent, j'ai réalisé un petit ras du coup accompagné de ses petites boucles d'oreilles : Il a fait beaucoup d'effet... J'aime beaucoup cette parure de par ses couleurs et sa simplicité. Bon c'est pas le tout, il faut que je finisse le sapin de Noël maintenant ! Quelle vie ma pôv Lucette ! Bon mercredi. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 16:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 décembre 2012

PERE NOEL DE L'AVENT

Coucou, Après 4 ans d'attente (dont 2 ans de broderie à la cool Raoul et 2 ans dans le panier en me demandant bien ce que j'allais en faire), voici le fameux Père Noël terminé ! Ouf, il était temps, mes fans s'impatientaient ! Bon, je sais que j'ai une journée de retard, mais sur 4 ans ça passe, non ? Je suis contente du résultat final. J'espère qu'il vous plaira aussi ! (parce que, j'en ai un peu beaucoup bavé !lol!) Tibo Tibou ne l'a pas encore vu, je crois qu'il va beaucoup l'aimer ! Ma dernière participation au : Ultime défi ... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 10:55 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 décembre 2012

CHALE EN CROCHET SOUTH BAY SHAWLETTE

Coucou, ADDICT au crochet, Moi ? Euh !!! NON mais SI quand même un peu ! lol. Voici un nouveau châle, le South Bay Shawlette (SBS pour les intimes). Merci, de m'avoir encouragé à le réaliser car j'y ai pris beaucoup de plaisir et cela m'a permis d'être encore un peu plus à l'aise avec le crochet, ma nouvelle passion depuis peu. TADAAAM, et voici la bête : Ce chale SBS a été réalisé en crochet 5.5 avec 4 pelotes de 50 g de cette laine que vous pouvez retrouver chez Les Petites Pelotes de Rosalie, ici : ... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 14:50 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,