Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
1 janvier 2013

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

Coucou,

Une simple petite carte pour vous souhaiter 365 jours de bonheur, d'amour, de prospérité et de bonne santé.
Que l'année 2013 soit remplie de joies, de succès et de CREATIVITES !

http://carte61.dromadaire.com/card/20130101/45/96faf3d6f348d9bc4301371fc032b923.shtml?ack=ellart.v@gmail.com&utm_source=card&utm_medium=email&utm_campaign=r_open_card

 

et également pour vous remercier, de tous vos gentils messages, de votre aide, de votre partage et de vos si bons conseils. Franchement, je suis ravie d'avoir créé ce blog qui m'apporte tous les jours de si jolis moments ! J'espère vous les rendre en retour.

J'ai réalisé de très belles rencontres via le net en 6 mois de temps. J'en suis encore toute étonnée et tellement enchantée. MERCI à VOUS !

Bonne et heureuse année 2013.

Gros gros bisous.

Valérie.

BONNE ANNEE GRISE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma deuxième Valérie! Merci pour tes voeux et merci aussi pour ton petit clin d'oeil "privé"! Que 2013 vous soit clément à toi et à ta famille! Bonne journée, bisou
Répondre
E
Bonne année à toi ausssi et continue de nous régaler avec tes jolies créations ! Bises
Répondre
Z
bonne et heureuse année à toi aussi!!!
Répondre
M
bonne année et bonne santé chere val - toujours de beaux ouvrages et merci avec des bises pour les tutos que tu nous offres
Répondre
M
Sperbe vidéo ! merci et bonne année à toi aussi !!! bisou =)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité