Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
2 janvier 2013

PETITES COUTURES 2012

Coucou,

Parce qu'on ne se rend jamais bien compte de tout ce qu'on peut créer dans une année, voici une petite récap. de mes aventures couturesques de 2012 :

couture 2012

ça en fait du monde, ça Madame ! Lol.

Et là, il n'y a que la couture...

Patience, je vous ferai la même chose avec les créations crochets, tricots et bijoux en fimo !

Bonne journée.

Val.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie retrospective! Effectivement ça en fait! Tu vas devoir en faire autant si ce n'est plus en 2013!
Répondre
L
Bravo !!! une année très productive !
Répondre
V
Bravo, bravo Val... suis épatée... incroyable, t'as fait TOUT ça !!! pfff... gros bisous, me réjouis de voir la suite !!
Répondre
M
Coucou ma deuxième Valérie! T'es sûre, t'as pas triché?! Bravo, çà en fait des heures de "loisirs" créatifs! Bisou
Répondre
M
Tu as été produictive dis donc =) je pense aussi à faire les miens vus quej'ai changé de blog! lool Bisous et félicitation pour toutes tes petites merveilles =)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité