Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
2 janvier 2013

AVENTURES "TRICOTESQUES" 2012

Coucou,

Alors pour continuer dans la rétrospective des créations de l'année, je vous présente celle du Tricot 2012 :

TRICOTS 2012

Comme l'a souligné Mémé Christiane (elle a l'oeil !!), j'ai un peu "triché" (ouhhh, la vilaine !) sur l'article précédent en vous mettant quelques coutures (6 quand même !! Aïe Aïe Aïe, c'est pas bien ça !) de la fin fin fin fin 2011 (limite début  2012 quoi !), rendons à César ce qui est à César ! lol.

Aussi là, ce ne sont que des créations "tricotesques" de 2012... j'ai bien fait attention ! lol.

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau, fluide, vaporeux, aérien. C'est gracieux Na.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Tal
Répondre
V
Pffff !! ma pauvre Val... tu n'as aucune chance avec môman, aucune..!! Tu as bien travaillé Val... bravo... sympa de découvrir et redécouvrir tes créations... gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Dès que je mets mes lunettes.... demande à ma Valérie! On a eu hier un échange pas triste au sujet d'un point de croix qu'elle voyait monochrome et que je voyais bicolore! Eh! bien, tu sais quoi? J'ai gagné! Bravo pour ton beau coup d'oeil dans le rétro. Maintenant, il va falloir faire mieux en 2013, allons, tous aux aiguilles! Bisou
Répondre
L
Ho j'adore les caches pots !!! Bravo à toi pour toutes ces jolies créations
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité