Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
2 janvier 2013

LA FIMO 2012

Coucou,

Pareil que pour le crochet, j'ai découvert la Fimo en juin 2012. A vrai dire, je m'éclate bien à me faire de petits bijoux très très très personnalisés. Cela permet aussi, de faire plaisir aux copines et à la famille !

FIMO PARTIE 1 Ouh laaaaaaaaaa ! Je me suis un peu lâchée dans l'histoire ! lol

FIMO partie 2

C'est dingue ! Je ne me suis pas rendu compte que j'avais réalisé tout ça !

FIMO partie 3

Suite et fin de la rétrospective 2012. Promis, je ne vous embête plus aujourd'hui.

Que de bons souvenirs et quelques moments de doute, d'arrachage de cheveux et de stress quant au résultat final pour certaines créations ! lol.

WAOUUUUUUUUH ! Tricot, Crochet, Fimo, Couture et Broderie : quelle aventure et quel boulot ! Sur ce coup là, je suis un petit peu fière de moi (ça va les chevilles Val ? Mes chevilles vont surper bien et la tête aussi ! lol).

Merci surtout à vous pour vos gentils commentaires, votre soutien, vos bons conseils, votre aide, votre patience et votre gentillesse... bref, vos passages sur ce blog ! Tout ça : c'est aussi grâce à vous. MERCI MERCI MERCI !

Bonne soirée.

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mazette tu n'as pas chômé en 2012!!! C'était un grand cru ...je te souhaite un cru d'excellence pour 2013 et des journées élastiques pour réaliser tout tes projets! biz<br /> <br /> <br /> <br /> (En voyant tes petites cerises en fimo ...je ne retrouvais plus le lien où j'avais chipé l'idée pour faire le grigri de mon dernier sac : voilà c'est fait! :) )
Répondre
M
Je suis vraiment impressionnée par tant de jolis réalisations !!!<br /> <br /> Tes bijoux sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
C
Eh bien!! Mis bout à bout cela en fait des créations amassées au fil de l'année!! A quand l'ouverture d'une boutique?? Quelle production!
Répondre
V
Je suis sans voix, et sans mots... magnifiques tes créations... suis épatée quand on sait que tu viens de commencer... bon, je vais juste me remettre à mon scrumble, histoire d'avoir UN truc à montrer l'an prochain !!! gros bisous Val
Répondre
F
Waouh! tu es très très active , très créative , bravo FleurBelge
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité