Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
6 janvier 2013

PARURE EN FIMO ROUGE ET GRIS

Coucou,

Une petite parure en fimo rouge et gris pour un anniversaire mémorable, hein ma petite Delphine !

Bague, BO et Collier :

12 12 12 056

12 12 12 058

12 12 12 060

Je suis bien contente qu'elle te plaise cette parure, ma Belle ! Encore de gros bisous pour ton anniversaire !

Aujourd'hui c'est l'Epiphanie, on fête les Rois... pensez à la galette.

Thibaut : "dis maman, c'est quoi comme maladie l'Epiphanie ??" LOL... celle où tu prends 5 kilos en deux jours mon fils ! Lol.

Bon dimanche et bonne fête de l'Epiphanie.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe cette parure ! J'aime beaucoup l'effet du gris. Il a plusieurs nuances et brille :)
Répondre
L
très jolie parure !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je comprends que cela lui ai plu, elle est très jolie!
Répondre
M
Coucou ma deuxième Valérie! Evidemment avec vos galettes à la française bourrée de frangipane, bonjour les kilos.... En Suisse on est plus sobre.... Jolie création dans de jolies couleurs. Je vois que tu fimote à plein tube, çà te réussi bien! Courage pour la reprise, bisou
Répondre
V
Très jolie parure... j'aime bien le zigouigoui au milieu (j'ai piqué cette merveilleuse expression chez Ella Créa !)Bonne anniversaire Delphine... courage Val, l'épiphanie est terminée... il te reste un an pour perdre tes 4 kgs !!! hi, hi, hi !!! bisous sucrés (j'en rajoute, j'en rajoute !!!)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité