Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
8 janvier 2013

PARURE FIMO : Aïe Aïe Aïe

Coucou,

Cette parure en fimo orange et marron "spéciale année 70 ou Girafe" (c'est comme on le sent ! lol) ayant eu beaucoup de succès,

1ère Version, ici :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/archives/2012/12/12/25787010.html

2ème Version quasi identique :

12 12 12 087

12 12 12 088

12 12 12 089

12 12 12 091

Et j'apprends qu'il faut que je réalise encore une 3ème Version... et bien quel succès (ça fait plaisir !) !

Allez Hop, au boulot ma vieille !

Bonne soirée et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La rançon de la gloire! Bisou
Répondre
C
Effectivement, elle est superbe!
Répondre
V
Youpee... ma tapisserie de petite fille bis !!! toujours aussi jolies tes parures Val... et celle là me rappelle de jolis souvenirs... gros bisous
Répondre
M
normal ! elle est bien jolie ! belle soirée ! bizzz
Répondre
L
J'adore les couleurs de cette parure !!! Bises
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité