Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
13 janvier 2013

BIJOUX ALUMINIUM

Coucou,

J'ai voulu tenter un bracelet et un collier en fil Alu. J'avais déjà réalisé des petites bagues dans cette matière :

ici http://leptitbazardeval.canalblog.com/archives/2012/11/20/25628648.html

et là http://leptitbazardeval.canalblog.com/archives/2012/09/03/25020819.html

Franchement, je suis déçue mais je vous montre quand même ! (complètement maso, ma pôvre fille !) lol .

Je crois que je ne suis pas très douée avec cette matière ! Oui, vous pouvez vous moquer ! J'assume totalement cet échec cuisant (ma fièreté en a déjà pris un coup, je ne suis plus à ça près ! lol).

Je préfère rester sur des petites "bagounnettes" en Alu.

04 01 13 008

19 12 12 022

Si vous êtes super douée en fil Alu, je suis preneuse de tous vos bons conseils et de vos astuces. Je pourrai peut-être alors m'améliorer et prendre plus de plaisir avec cette matière, un jour prochain.

Bon dimanche.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Personnellement, je préfère jouer avec une perle^^ On s'éclate plus.
Répondre
L
Il est très sympa ce collier, pas capable de faire mieux
Répondre
M
Oui l'alu est facile à travailler par la matière mais la mise en forme n'est pas si facile avec de l'entrainement et de la patience tu feras des merveilles ;) ¨Pour ma part je me suis arrêtée aux bagues ....<br /> <br /> Et oui tes bijoux sont sympa manque effectivement un peu de couleurs ;)
Répondre
S
Alors ma poulette, tu sais que je suis une fan de tes bijoux fimo mais aussi des bijoux en alu. J'aime beaucoup le collier. Et peux être avec une perle au milieu de chaque tortillons. Ca lui donnerait un peu de couleur. Sinon je trouve que tu maitrises plutot bien l'alu pour preuve du superbe collier que tu m'as offert. Ne te décourage pas c'est plutot sympa ce que tu réalises. Bisous ma Valy.
Répondre
I
bonjour val, <br /> <br /> moi je trouve tes bijoux plutôt pas mal, et tes bijoux en fimo sont vraiment trés jolis<br /> <br /> aie confiance en toi , tu fais de jolies choses<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> lechevaldo
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité