Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
21 janvier 2013

FIMO ENCORE ET TOUJOURS

Coucou,

Eh oui, j'avoue que j'ai "patouillé" plus de Fimo qu'autre chose ces derniers temps. Tout simplement, parce que c'est ce qu'il y a de plus facile à sortir de mon GRAND BAZAR ! (et là, je suis polie ! lol).

Promis, dès que l'Atelier est prêt et mes bricoles installées, je me remettrai à coudre, broder, crocheter et tricoter ! Je vous montrerai tout ça très bientôt ! lol.

Dans la continuité de la parure précédente, voici un autre collier et une petite bague !

Les photos ne sont pas encore top (et oui toujours ce problème de luminosité, ma pôvre Lucette ! lol).

Version "lumière du soir" :

07 01 13 072

07 01 13 071

Version "Lumière du jour" :

18 01 13 013

18 01 13 014

18 01 13 015

Voili, Voilou, c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est marrant cette nouvelle série fait très "antique"... j'aime beaucoup... bravo et bisous Val
Répondre
C
Moi, je trouve ça très classe!! En te lisant, on a l'impression qu'il suffit de "malaxer" un peu de pâte fimo pour obtenir ces jolis bijoux mais pour avoir essayé 1 fois, je sais que ce n'est pas si simple...
Répondre
L
très jolies parures !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ce n'est pas tout, c'est beaucoup et c'est très joli !
Répondre
M
De bien jolis bijoux...<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité